mercredi 4 novembre 2020

La Pomme - Jade

 

 

Entre les flacons d'huiles relaxantes, la pomme se faisait discrète.

 

Simon entra dans la salle de massage en sortant du hammam. Il profitait de ses quelques jours de congés pour s'occuper de lui après une année éprouvante tant sur le plan du travail que sur le plan sentimental. Son amie venait de le quitter après plusieurs années de vie commune car elle ne supportait plus "son esprit torturé de surdoué" comme elle disait.

Il sourit à la jeune femme qui l'accueillait et l'invita à s'allonger sur la table de massage. Il appréciait le professionnalisme de ce centre de remise en forme. Tout était fait pour que les clients se sentent bien et le cadre en bord de mer n'était pas non plus pour lui déplaire.

Il retira son peignoir et s'allongea sur le ventre.

Jade prit s'enduit les mains d'huile et commença à masser la nuque de l'homme allongé. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait de lui et elle se demandait bien pourquoi il avait l'air si triste. Quand elle se promenait dans les couloirs de l'institut, elle le voyait toujours seul, plongé dans un livre où alors à dessiner des croquis sur un petit carnet. Elle n'avait pas osé l'aborder pour lui demander ce qu'il mettait en image.

Elle sentait l'homme se détendre sous ses doigts fins. Elle reprit de l'huile pour masser les épaules et les bras. Elle le vit sourire.

— Excusez-moi !

— Oui ! dit-elle.

— Est-ce bien une pomme qui se trouve derrière vos flacons ?

Intriguée, la jeune femme se demandait de quoi il parlait et vit alors la pomme.

— Euh ! Oui, ça en a l'air…

Elle se demandait bien d'où elle venait car le personnel avait interdiction d'apporter de quoi manger ou boire dans les cabines de massage. La direction était intraitable sur ce plan.

— Est-ce que vous pourriez me la donner, s'il vous plait ? Je vous en rendrai une.

Elle ne sut que répondre et voyant son trouble, Simon continua.

— Ce matin, je suis parti faire une balade en vélo et j'ai mis bien plus de temps que je ne pensais du coup, je n'ai pas été à l'heure pour le repas et je commence à avoir faim. Jade sourit et alla chercher la pomme qu'elle lui tendit. Au moment où il prit la pomme, les extrémités de leurs doigts se touchèrent et ils furent traversés par une ondes de désir. Ils se regardèrent troublés. Simon sourit et croqua dans le fruit. Jade le regardait mâcher et avaler la bouchée. Il lui proposa de goûter aussi et elle mordit à son tour. Instantanément, ils furent enveloppés par un parfum suave qui les enivrât.

Sans se poser de questions, Jade reprit le massage de Simon mais au lieu de s'arrêter au bas des reins, elle fit glisser le boxer de l'homme et lui massa les fesses. Ses mains douces appréciaient la fermeté de la musculature de l'homme. Elle descendit sur les cuisses et les mollets. L'homme fermait les yeux appréciant les gestes précis et décontractant qu'elle lui prodiguait. Il gémissait de bien-être et complètement détendu, il se retourna sur le dos.

Jade regardait la nudité de l'homme qui s'exposait devant elle. Elle ouvrit sa blouse, fit glisser sa culotte à ses pieds et monta sur la table pour chevaucher la virilité qui s'offrait à elle. Lentement elle descendit sur le ventre de Simon qui ne bougeait pas. Il la regardait faire, souriant en silence, l'invitant à s'empaler en profondeur. Le sexe entrait dans son ventre, il ne rencontrait pas de résistance. Quand ses fesses furent en contact avec ses cuisses à lui, elle entama un mouvement de va et vient sur la queue qui la pénétrait au plus profond de son être. Simon tendit les bras pour caresser la poitrine ferme qu'il avait devant les yeux. Les deux amants fermaient les yeux, perdus dans leur monde. Leurs soupirs emplissaient la pièce.

L'extase les prit en même temps et Jade s'allongea sur la poitrine de Simon qui referma ses bras sur son dos en un geste protecteur.

Simon venait de refermer le coffre de sa voiture pour quitter le centre quand Jade se présenta devant lui un sac de voyage à la main. Il lui ouvrit la portière et elle s'installa.

 

Sur une table de pique-nique de cet aire d'autoroute, les derniers feux du soleil couchant firent briller une pomme écarlate.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire