lundi 28 octobre 2024

Soirée entre Amies : Le piège se referme (La Confrérie d'Artémis)

 

Laurence

Je reprends ma voiture troublée par cet intermède qui aura duré plus longtemps que prévu, je préviens mon mari pour lui dire que j'arrive, que j'ai été retardée par une crevaison et que j'ai pu changer la roue avec l'aide d'un collègue qui voyage avec moi dans le train mais que cela m'a mise en retard.

Françoise est charmante, je suis très surprise qu'elle nous ait proposé de venir passer la soirée avec Carole mais elle m'a assurée que je passerais une soirée mémorable. Je réalise aussi qu'elle a réussi à me faire raconter ma vie, à me dévoiler bien plus intimement que je ne l'ai jamais fait, je lui ai même avoué mes frustrations sexuelles avec mon mari que j'adore mais que je trouve beaucoup trop sage et trop doux.

J'arrive chez moi et j'embrasse tendrement mon mari et mes enfants viennent autour de moi impatients de me raconter leur journée. Je mets vite le holà, en leur disant que ce soir je sors avec Carole et que je dois me préparer.

Je monte dans la chambre pour pouvoir prendre une douche et me changer avant l'arrivée de Carole. Je n'ai plus beaucoup de temps car le détour m'a pas mal retardée.

Je choisis une robe noire sans bretelle près du corps avec des volants mi-cuisses, un string noir et un soutien-gorge bandeau. Puis je me glisse sous la douche.

Sans savoir pourquoi, je refais mon épilation du maillot et je suis encore dans la salle de bain lorsque j'entends mon mari appeler pour me dire que Carole est arrivée.

Rapidement je finis de me préparer et redescends au salon ou Carole est en train de rigoler avec les enfants. Mon mari finissant de leur préparer le repas.

Tu es ravissante ! me lance Carole.

Merci, lui dis-je. J'ai une surprise pour toi ce soir.

Ah bon laquelle ?

Je te dirai en route.

Nous disons au revoir et je monte à côté de Carole dans sa voiture.

Alors cette surprise ?

Nous sommes invitées chez des amis. Je te guide.

Je la guide et quelques minutes plus tard, nous franchissons la grille du parc qui s'ouvre et se referme derrière nous.

C'est magnifique ! me dit-elle. Tu ne m'en avais jamais parlé.

Je les ai rencontrés il y a peu de temps. Tu verras ils sont très charmants.

Carole se gare dans la cours en gravier devant la demeure et nous sortons de la voiture.



Maître Luc

Il est vingt heures, cela fait presque deux heures que Laurence est partie de la maison. Mon épouse a préparé un dîner à base d’épices, avec un bon bordeaux rosé bien frais cela va très bien et a surtout pour effet de faire boire les femmes en général.

De mon côté, j’ai passé une bonne partie de mon temps au sous-sol, afin de préparer notre salle spéciale pour des invitées telles que Laurence. J’espère qu’elle va apprécier. Tout le matériel est en état de fonctionner. Françoise mon épouse pense que Laurence est le genre de femme à apprécier les surprises et les ustensiles de cette pièce. Elle m’a demandé mon avis, j’ai répondu : "Je le pense aussi", alors que je connais moins Laurence qu’elle.

Françoise s’est habillée assez sexy et ne porte pas de culotte. Je ne sais pas du tout comment la soirée va se dérouler, j’ai quelques angoisses. Mon épouse est une personne dominante, dans notre couple, au travail et dans des soirées un peu spéciales que nous faisons avec d’autres couples rencontrés sur le Net.

Cette fois-ci, c’est un peu différent, même très différent. Laurence ne sait pas ce qui l’attend et j’espère qu’elle va jouer le jeu.

Une voiture vient d’entrer dans la cours, ce n’est pas celle de Laurence, qui cela peut-il bien être ? Je sors sur le perron et reconnais Laurence, non pas à la place de la conductrice mais comme passagère. La personne qui conduit est aussi une femme. La voiture se gare au pied du perron, je descends ouvrir la porte de la conductrice. Une ravissante jeune femme en sort, elle doit avoir dans les 35 ans à peine. Je lui tends la main pour l’aider à descendre. Ses doigts sont fins et très longs, cela devrait plaire à mon épouse. Elle se présente.

Carole, amie de Laurence, merci pour cette invitation.

Enchanté Carole, Luc pour vous servir, puis je fais rapidement le tour de la voiture pour ouvrir la portière de Laurence, qui a assisté à la scène en restant assise à sa place.

Laurence est vraiment une belle femme, une très belle femme même comme je les aime. Elle porte une robe noire, ma couleur préférée et cela la rend encore plus aguichante à mes yeux. Pour la seconde fois de la journée, j’arrive à apercevoir son entre jambes, la couleur de la culotte a changé, passant du blanc au noir. Je n’ai pas eu de mal à remarquer ce détail, Laurence ayant bien remonté sa robe et bien écarté les jambes pour descendre de voiture. Bien sûr tout ça n’est pas dû au hasard. Son attitude vis à vis de moi confirme qu’elle est venue avec l’intention de me séduire. Le fait que je sois marié ne semble pas lui poser de problème de conscience. La réciproque est vraie, elle va le découvrir à ses dépens très bientôt.

Je me suis permise d’emmener avec moi mon amie Carole avec qui je devais passer initialement la soirée, j’espère que cela ne vous dérange pas ?

Vous avez bien fait, j’espère qu’elle aime les surprises et les sensations fortes.

Pourquoi dites-vous cela ? Vous avez des surprises pour nous ? En fait, non, ne dites rien de plus. Avec Carole nous avons déjà fait les quatre cent coups depuis que nous nous connaissons et nous adorons tout ce qui sort de l’ordinaire. Tant mieux si cette soirée nous réserve des surprises !

Les deux femmes montent en riant, bras dessus bras dessous maintenant, les quelques marches du perron, je me tiens deux marches derrières elles. La hauteur de ces deux marches fait que mon visage est presque à la hauteur d’une partie attractive de leur anatomie. Deux fessiers qu’il me tarde de dénuder.

Mon épouse les accueille et les invite à passer prendre l’apéritif sur la terrasse de l’autre côté de la maison. Nous sommes assis dans des fauteuils en teck. Les fauteuils sont bas et les trois femmes que j’ai avec moi se retrouvent assises avec les genoux bien plus hauts que leur bassin. Je ne sais plus laquelle regarder. Ces chattes que je devine sous la fine dentelle de leur string commencent à m’échauffer l’esprit. Il va être bientôt temps de passer à l’action. Mon épouse qui me connaît bien le sait. Je l’entends discuter avec nos deux belles invitées en orientant subtilement et progressivement la conversation.



Laurence

Je découvre cette terrasse qui se termine par une piscine. Quel dommage que nous ne le sachions pas plus tôt, nous aurions pu prendre nos maillots de bain. Comme si elle avait entendu mes pensées, l'épouse de Luc, nous regarde en souriant.

Je pense que je pourrais prêter un de mes maillots à Carole mais pour toi Laurence, cela me semble difficile. Il te faudra te baigner nue ou en sous-vêtements.

Je baisse le regard gêné, ne sachant que répondre car en plus, j'ai mis un string mais je ne me vois pas me baigner nue devant des inconnus même si j’imagine que cela doit être vraiment agréable de sentir la caresse de l’eau directement sur mon intimité. Par contre, J'ai déjà bronzé seins nus sur la plage donc je pourrai facilement dans un cadre aussi restreint me baigner sans le haut.

Je verrai, Françoise, dis-je.

Je remarque l'air étrange de Luc dont le regard passe de l'une à l'autre, nous dévorant toutes les trois du regard. J'ai vu son regard lorsque je suis descendue de la voiture et je me doute qu'il a dû avoir une vue plongeante sur mon string, ma robe n'est pas assez longue pour le cacher. Et assise telle que je le suis dans ce fauteuil, je dois faire attention à serrer les cuisses pour ne pas paraître indécente. Si j'avais su j'aurai mis une robe un peu plus longue.

Françoise me sauve de cet embarras.

Luc peux-tu nous servir de quoi nous rafraîchir ?

Avec plaisir chérie ! Dit-il en se levant pour nous servir un apéritif. C'est un cocktail dont mon épouse a le secret. Goûtez-le, vous nous en direz des nouvelles.

Pendant qu'il prépare les verres, Carole est en pleine discussion avec ma nouvelle amie. Je suis troublée par ce qu'elle vient de dire : pourquoi n'a-t-elle proposé qu'à moi de se baigner nue ?

Luc revient avec les verres et nous trinquons à la soirée. Je trempe mes verres dans ce liquide sirupeux et délicieux. Je cherche les différents composants sans parvenir à les identifier.

Luc et son épouse nous regardent boire lentement en nous proposant différents amuse-gueules.

Il est bon mais il doit vite monter à la tête, dis-je en les regardant.

Ce n'est pas vous qui conduisez, me répond Luc.

C'est vrai, c'est Carole.

Elle me regarde et me dit, ne t'inquiète pas, je vais rester sobre. Je te ramènerai sans encombre à ton petit mari chéri.

Alors que nous finissons l'apéritif, je demande à l'épouse si je peux l'aider à faire quelque chose. Elle accepte avec plaisir ma proposition et m'invite à la suivre dans la cuisine. Nous laissons Carole et Luc seuls sur la terrasse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire