Il est 17 h quand nous décidons de revenir à la marina. Je redemande à ma filleule si elle a toujours envie d’aller voir ce couple et elle est toujours aussi décidée à mon grand regret. Chacune de nous se prépare tranquillement pour cette soirée qui s’annonce particulière. Cynthia et Bernie ne voulant pas entrer dans le jeu de ce couple, décident de porter des tenues simples et pas attirantes. Jeans, baskets et chemisiers sans aucune connotation sexuelle. Pour ma part, inconsciemment, je m’habille de façon sexy. J’avais pris des talons hauts pour notre seconde soirée en discothèque, une robe légère de saison ainsi qu’un chemisier vert olive très légèrement transparent. Anne, de son côté, ne cache aucunement ses intentions, short hyper moulant, arrivant à mi-fesses, chemisier pigeonnant avec une vue imparable sur le soutif bleu qu’elle a acheté dans l’aprèm.
19 h 30, j’envoie un texto sur le téléphone de David, lui disant que nous partons. D’après le GPS, on en a pour une vingtaine de minutes de trajet. Je sais qu’il nous attend pour 20 h, mais je préfère arriver avec un peu d’avance. Les filles tentent bien de plaisanter dans la voiture, mais on sent la tension que ce genre de soirée nous procure. David habite un mas isolé à la limite de l’Hérault et du Gard. Sur le parking, je distingue seulement une voiture, sans doute la sienne, ce qui voudrait dire que les hommes prévus ne sont pas encore arrivés. Je préfère cela pour qu’on ait moins de gêne en entrant chez lui.
En sortant de la voiture je reçois un texto d’un numéro inconnu, en ouvrant le message, je m’aperçois que c’est l’homme à qui j’ai envoyé mes photos coquines. Ce message est assez hot pour me procurer des frissons le long de la colonne vertébrale et je rougis comme une novice, putain David va croire que je rougis pour lui s’il m’aperçoit ainsi
L’inconnu : « Moi qui pensais être fidèle, je regrette de ne pas avoir été seul cette aprèm car à la vue de votre sexe, j’aurais aimé en découvrir plus et nous faire du bien ensemble. En tout cas, vous avez mon numéro, n’hésitez pas à me contacter, car j’aimerais beaucoup vous revoir. Signé Julien. »
Je referme vite mon téléphone et les filles ne remarquent pas ma subite gêne. Je suis troublée, car d’un coup je me rends compte que moi aussi j’ai presque envie de revoir cet inconnu qui m’attire sexuellement parlant alors que je ne l’ai vu qu’à peine deux minutes.
David nous ouvre la porte, mettant fin à ma rêverie. Il porte un ensemble élégant en lin beige. Il nous fait rentrer et se comporte en parfait gentleman. Nous pénétrons dans une vaste salle à manger-salon, Patricia n’est pas encore là, il nous indique qu’elle a du retard et qu’elle est en train de finir de se préparer. Il commence à nous servir un Mojito à chacune, j’ai beau dire que je ne veux pas d’alcool, il insiste fermement sans être lourd pour que je cède.
David : « Juste un verre, chère Estelle, vous verrez qu’il n’est pas corsé et cela va vous aider à toutes vous détendre. Je vais vous annoncer un peu comment va se passer cette soirée. »
Effectivement son cocktail est dosé juste ce qu’il faut, sans abuser en alcool. Il commence à nous dire que cette soirée est exclusivement réservée à sa soumise Patricia, quatre hommes seront là pour l’honorer. Nous ne sommes là qu’en tant que simple spectatrice. S’adressant directement à Anne il lui dit.
David : « Je sais que c’est vous qui avez émis l’idée de venir ce soir, alors en tant que future mariée je vous demande aussi de bien réfléchir à ce que vous ferez. Je ne veux pas être un briseur de mariage. »
Anne sans être gênée lui répond que son futur époux est au courant de l’endroit où elle se trouve.
David : « Au départ Patricia se retirera avec ces messieurs dans une autre pièce et vous voyez ce miroir, il est sans tain et on pourra tout voir et tout entendre en appuyant sur le bouton à côté de l’interrupteur. Avertissez-moi malgré tout si l’une d’entre vous désire les rejoindre. »
Je constate qu’il consulte régulièrement sa montre et soupire du léger retard de Patricia, quand nous entendons des talons descendre du premier étage.
Elle est terriblement sexy et porte une robe à trous rose, sans aucun dessous avec des talons d’au moins quinze centimètres.
Elle nous sourit et nous embrasse chacune notre tour, quand elle s’approche de David, celui-ci ne semble pas content et lui demande de se tourner, de se cambrer et de lui montrer son cul. Je suis choquée car sans aucune gêne pour nous, elle s’exécute et soulève sa robe pour nous montrer ses fesses nues, où l’on découvre qu’elle porte un beau bijou anal.
David avec une voix calme mais autoritaire lui claque les deux fesses :
David : « Ceci c’est pour avoir fait attendre nos invités, mais heureux de constater que tu portes le rosebud que je t’ai imposé de mettre. »
Patricia est toute penaude et s’adresse à nous en baissant le regard.
Patricia : « Pardon mon Maître pour le retard. »
David lui sert un Mojito et nous trinquons enfin à cette soirée en attendant ses invités « mâles ». Un buffet dînatoire est installé dans un coin de la salle à manger et il a l’air succulent. Patricia n’est pas aussi réservée que la veille et nous parle ouvertement de sa relation extraconjugale. Avec son mari, le sexe était devenu banal et répétitif, elle avait besoin de se sentir encore désirable à son âge et voulait exploiter sa part de soumission. Ils ont rencontré David qui lui a fait découvrir cet aspect caché de sa personnalité. Tout en parlant à toutes les quatre, je vois bien que son regard s’attarde plus sur le mien que sur celui de mes jeunes camarades. L’alcool commençant à légèrement faire son effet, j’ai une légère montée d’adrénaline. Déjà une heure que nous sommes arrivés et toujours pas de trace des hommes. Notre soirée reste amicale et le buffet est un pur délice, le champagne ayant remplacé le Mojito, les filles commencent à être légèrement pompettes. Anne curieuse ose enfin demander à Patricia ce que David a prévu pour elle ce soir ?
Patricia : « Pour vous ma chère Anne, rien ! Vous êtes là seulement en tant que voyeuse, ainsi que les trois autres. Pour moi, quatre blacks vont venir me baiser. Mais si vous voulez aller plus loin et me rejoindre, libre à vous de le faire. »
C’est à ce moment-là qu’on entend sonner à la porte. David se lève pour aller ouvrir. Le visage de Patricia se transforme, on sent qu’elle entre déjà dans son rôle de Soumise. Comme elle vient de nous l’annoncer, quatre blacks entrent dans le salon, je reconnais Mike le serveur de la paillote, moi qui le trouvais déjà balèze c’est presque le plus « maigre » des quatre. Ces messieurs ne semblent pas surpris de notre présence, David a dû les prévenir avant. Mike nous présente rapidement ces comparses.
Mike : « Voici mon cousin Driss et deux potes d’enfance Raoul et Benji. »
Ces quatre gaillards nous impressionnent toutes, hormis Patricia bien sûr. Ne perdant pas de temps, David met au point les derniers détails avec ces hommes.
David : « Mike a déjà participé alors je sais que je peux avoir confiance en lui. Les règles sont simples, baisez Patricia comme il vous plaira, elle adore les mots crus mais attention aucune violence sur elle. Par contre pour ce soir, son cul doit être pris tout le temps. Et n’oubliez pas que cette belle bourgeoise adore lécher les anus alors ne vous privez pas. »
Un frisson parcourt mon corps, cette soirée va vraiment dégénérer dans du hard, je me demande encore pourquoi je reste, je devrais m’enfuir et pourquoi pas répondre à ce Julien. Je prends Anne par la main et lui demande qu’on parte mais elle me répond que voir des blacks en action reste un de ses plus grand fantasme, alors pas question de se débiner.
Patricia s’approche d’Anne, l’embrasse sur les lèvres et lui dit.
Patricia : « Puisque c’est ton enterrement de vie de jeune fille, je vais me surpasser pour te montrer combien nous pouvons être de vraie Chienne quand nous le décidons. Mais attends au moins un petit quart d’heure avant de me rejoindre, car je sais que tu vas venir à un moment ou un autre. »
Elle prend Mike par la main, demande aux trois autres de venir un par un toutes les cinq minutes et part en se déhanchant de façon indécente.
David actionne le bouton et au lieu de nous voir dans le miroir nous apercevons cette pièce secrète. Contrairement à ce que je m’attendais, c’est une pièce normale où un grand divan nous fait face. Pas de croix, pas d’engin de torture. David doit lire en moi, car il vient me murmurer :
David : « Je vois que vous attendiez à autre chose, vous me prenez vraiment pour un sadique. Je ne possède pas de pièce type « donjon » si c’est ceux que vous imaginez, il existe des clubs pour cela. »
Estelle : « C’est vrai. Malgré tout vous connaissez ses lieux où il y en a. »
David : « En effet, mais cela ne veut pas dire que Patricia et moi les fréquentions assidûment. »
Nous nous installons sur des chaises face au miroir. Anne au milieu, à sa gauche Cynthia et Bernie, moi à sa droite et David à mes côtés. Les trois autres blacks sont derrière nous et on entend qu’ils commencent à se déshabiller et à choisir l’ordre de leur entrée en scène. Aucune d’entre nous n’ose se retourner pour voir leurs sexes.
Patricia et Mike ne perdent pas de temps en tendresse, à peine dans la pièce que Mike est déjà entièrement à poil et s’installe sur le bord du divan.
Mike : « Allez ma Salope de bourgeoise, viens me lécher le cul comme tu aimes si bien le faire. »
Patricia ne se le fait pas dire deux fois et juste avant de mettre sa langue sur l’anus de Mike, elle soulève sa robe à mi-fesse pour nous exhiber son cul. La réputation des blacks est bien vérifiée, je n’avais jamais vu d’aussi près un sexe aussi long que celui-ci. Et pourtant cela ne gêne nullement Patricia qui entre deux léchages de cul et de couilles, le prend quasiment en gorge profonde. Elle bave et crache dessus chaque fois qu’elle y retourne. Je n’ose bouger et pourtant au fond de moi, je commence à ressentir une excitation, je devine que mes nichons sont en train de légèrement durcir. Par contre Anne ne se prive pas de faire des commentaires salaces et commence à se caresser l’entre-cuisse. À croire qu’on lui a mis quelque chose dans son verre pour qu’elle soit aussi dévergondée.
David annonce que cela fait cinq minutes et qu’un second peut rentrer dans la pièce, c’est au tour de Benji qui lui aussi à un sexe d’un assez bon calibre mais un peu moins long que celui de Mike. Quand il entre dans la pièce, il prend la place de Mike et c’est à son tour de se faire lécher le cul, Mike se relève et sans aucun préliminaire ni préparation, prend directement le cul de Patricia à sec. Je m’attends à ce qu’elle proteste mais au contraire cette garce dit :
Patricia : « oh oui !!! vas-y encule-moi fort Mike, tu sais combien j’aime ça. »
Mike : « Tes désirs sont des ordres, j’ai jamais connu une aussi Salope en anal que toi. Mais ce soir je te réserve malgré tout une petite surprise. Et toi Benji, comment tu trouves la langue de cette Putain. »
Benji : « Au top frérot !!! Y a pas à dire, on voit qu’elle aime ça cette Chienne. »
De notre côté, le spectacle commence aussi à faire de l’effet à nos deux lesbiennes, Cynthia a sorti un nichon et Bernie est en train de lui caresser tendrement, ma nièce elle, a sa main dans son string et s’active à se caresser frénétiquement ; il n’y a que moi qui reste impassible mais seulement en surface, car c’est le feu à l’intérieur de mon corps. Je vois bien en plus que David me regarde du coin de l’œil.
Après Benji, c’est Raoul qui entre à son tour et les chaises musicales tournent. Raoul à la place de Benji et Benji remplace Mike dans l’anus de cette Salope. Mike en sortant son sexe de l’anus vient lui présenter à sa bouche.
Mike : « Allez ma Putain, lèche là bien et goutte l’odeur de ton cul brûlant. »
Tandis qu’elle englobe le gros calibre de Mike, elle branle avec frénésie celui de Raoul. Benji lui l’encule encore plus violemment que Mike n’hésitant pas à lui donner de grandes claques sur ses fesses et on entend de temps en temps Patricia pousser un « aie ». Je ne peux m’empêcher de dire à David.
Estelle : « Vous voyez bien qu’il lui fait mal et vous vous ne dites rien ? »
Tout en souriant, David me rétorque : « Je peux vous assurer Estelle que Patricia n’a pas mal et qu’au contraire elle adore ce genre de traitement. Si elle veut que cela s’arrête, elle n’a qu’un mot à dire. Dans le lot c’est elle qui mène la danse contrairement à ce que vous croyez et non ces messieurs. »
C’est à ce moment-là que Driss le cousin de Mike fait son entrée, alors lui c’est le summum au niveau de la grosseur, son sexe n’est pas le plus long, mais il a une circonférence impressionnante. Quand il s’installe sur le divan, même Patricia est admirative.
Patricia : « Ouah quel engin !!! Mike ne m’avait pas menti en parlant de toi. Je pense que j’aurais du mal à le prendre en entier dans ma bouche, mais laisse-moi faire, ne force pas sur ma bouche. »
Driss : « Bien Madame, de toute façon personne n’a réussi à me l’avaler en entier. »
Mike : « Arrête avec tes Madame, tu vois bien qu’elle aime qu’on l’insulte alors ne fais pas ton timide et tu la baiseras aussi comme une bonne catin. »
C’est maintenant quatre hommes qui s’occupent d’elle. Tandis qu’elle suce Driss, Raoul l’encule, Benji lui pétri sans délicatesse sa grosse poitrine en étirant fortement ses tétons.
Mais Mike a une autre idée derrière la tête, il redresse Patricia, demande à Raoul de se mettre par terre. Patricia vient sur lui et la prend encore dans son anus. Driss et Benji sont devant son visage et se font sucer et branler à tour de rôle. Mike alors arrive par-derrière et veut la prendre en double anale. Patricia sursaute quand elle sent son gros gland à l’entrée de son anus déjà occupé.
Patricia : « Non Mike, vous êtes trop gros tous les deux. »
Mike : « Ta gueule blanchette, David nous a dit que t’avais jamais eu de double anale, il est temps maintenant pour toi de combler ce manque. Et vu comme tu aimes la sodomie, je peux te garantir que tu vas apprécier quand j’aurais fait la place, en attendant ne bouge pas. »
Je suis bouche bée devant ce spectacle, Patricia commence à hurler, et sans doute pas de plaisir, quand les deux gros sexes sont dans son anus.
Mike ordonne à Driss : « Fais la faire taire et baise lui sa bouche de vieille Mature. Ne soit pas tendre, je veux qu’elle bave à fond sur ta grosse queue, ce sera à ton tour après de venir l’enculer quand on l’aura bien élargie. »
Aussi incroyable que celui puisse paraître, Patricia se laisse faire et au bout de deux à trois minutes, je vois même que c’est elle qui imprime le rythme en déhanchant son cul. Cette femme me fascine tout comme elle me choque.
Cynthia et Bernie se lèvent et partent s’installer sur un autre canapé en 69 de façon à se lécher mutuellement.
Anne est au bord de la jouissance, elle a quitté ses habits ne gardant que les dessous bleus achetés cet aprèm. Elle demande à David.
Anne : « Puis-je les rejoindre ? Je sais que c’est la soirée de Patricia, mais j’ai envie moi aussi de goûter à ces beaux calibres avant mon mariage. »
David « Faites vous plaisir si c’est votre souhait, juste un petit conseil, prenez Mike en priorité c’est un amant hors pair et très endurant. »
Estelle : « S’il te plaît, ma chérie, fais attention, tu vois bien combien Mike vient d’être brutal avec Patricia. »
David : « Estelle, rassurez-vous, il peut être le plus doux des amants, il connaît très bien Patricia, et il sait comment elle veut être baisée, je vous le redis, c’est un jeu entre tous les deux. C’est Patricia qui m’a demandé ce matin qu’on lui fasse une double anale, elle a fait l’outrée alors qu’elle en mourait d’envie. »
Anne : « Je peux vous demander une autre faveur ? J’ai avertis Romain, mon futur mari, du genre de soirée auxquelles je me rendais, il m’a donné sa permission à condition qu’on filme si je viens à participer car il souhaite le voir demain quand on se retrouvera. »
David accepte volontiers sachant que la pièce est équipée de mini-caméras. Il nous explique même que les quatre blacks ont donné leur accord pour être filmé car la caméra est déjà en train de tourner pendant qu’ils baisent Patricia.
C’est le cœur serré que je vois ma nièce pénétrer dans cette pièce, je ne sais même pas si je vais pouvoir supporter de regarder cela. J’entends Bernie et Cynthia qui s’arrêtent un instant de se faire du bien pour voir leur amie se dévergonder.
Bernie : « Ça alors !!! Je n’aurais jamais cru qu’elle irait jusqu’au bout de son fantasme. »
Je me lève ne tenant pas à assister à cela et je me retourne vers le buffet pour me servir une grande coupe de champagne. C’est alors que David s’approche de moi et me murmure :
David : « Enfin seul, vous et moi. »
Je frissonne et comme une idiote je ne dis rien, alors que je devrais quitter cette maison, fuir et oublier ce que je viens d’assister. Sa main gauche touche mon épaule, tandis que la droite descend très lentement le long de mon corps, effleure le pourtour de ma poitrine. Je suis tétanisée, mes jambes commencent à trembler et je lui réponds un faible : « non pas ça. » et pourtant je ne repousse pas sa main qui continue à descendre. Elle arrive maintenant à la lisière de ma jupe. Il embrasse mon coup et je fond littéralement, mes dernières barrières tombent et mon corps entier se laisse guider par le plaisir. Je me retourne et embrasse cet inconnu. David est lui-même étonné que j’ai pris cette initiative et tout en me rendant mon baiser, commence à prendre en main mes fesses. Nos baisers se font de plus en plus intenses et je sens que je vais perdre pied, alors je le repousse légèrement et tente de reprendre mes esprits.
Estelle : « S’il vous plaît, STOP. »
David : « Pourquoi ? je vous bien que ce que nous faisons vous procurent autant de plaisir qu’à moi. Que vous me croyez ou pas, depuis hier je ne pense qu’à vous. »
Estelle : « Pourtant j’ai rien de particulier, par rapport à Patricia. »
David : « C’est votre pseudo-innocence qui m’attire justement, avec Patricia on a fait le tour de tous nos délires et on risque bientôt de mettre un terme à notre relation Maître/Soumise, et si elle le souhaite elle pourra se chercher un autre Dominant. »
Estelle : « Vous parlez comme si je vais la remplacer. »
David : « Chaque chose en son temps, profitons d’abord de cette soirée. »
Estelle : « Je ne veux rien faire, du moins pas devant tout ce monde, je ne suis pas exhib comme Patricia. »
David : « Très bien, dans ce cas, promettez-moi qu’on se voit demain soir, seul à seul. »
J’hésite longuement mais son regard intense me fait lui dire OUI.
David : « Alors, retournons voir comment se débrouille votre nièce. »
Perdu dans mes préoccupations j’avais complètement oublié Anne. Retournant devant le miroir sans tain, je la vois debout au centre de la pièce, à genoux avec Mike en train de lui « baiser » la bouche. Sa main derrière la tête, il lui tient fermement les cheveux afin qu’elle ne se dérobe pas. Sagement elle a les mains derrière le dos,
Mike y va malgré tout en douceur. Son chibre coulisse lentement et ressort tout aussi lentement.
Mike : « T’es sure que c’est ta première queue black ? tu es douée ma douce. »
Anne : « Hummm, hummm !!! »
Mike : « T’as un jolie petit corps de blanchette, alors comme cela tu vas te marier, si malgré tout tu t’ennuies plus tard dans ton couple, tu sais où me trouver. »
Libérant un moment la bouche d’Anne, celle-ci reprend sa respiration et je n’ose croire l’entendre le provoquer.
Anne : « Arrête de parler Mike et viens me baiser, j’ai bien dit BAISER, pour l’amour j’ai tout à la maison, donne-moi du hard et de la baise intense. »
Mike : « Chaudasse et provocante en plus, t’as tout pour me plaire, que dirais-tu si je prenais ton p’tit cul en premier comme j’aime le faire avec Paty. »
Anne : « Te gênes pas, cette Salope m’a bien chauffé de la voir se prendre en double anale. »
Mike la relève brusquement et la plaque contre la vitre sans tain, il sait forcément qu’on les regarde faire. Il crache sur l’anus de ma filleule et aussi dans sa main recouvrant de salive sa grosse queue.
Mike : « Attention ça va piquer au début, mais tu vas vite y prendre du plaisir. »
Anne sursaute à chacun de ses coups de rein brutaux, je vois son visage au départ perclus de douleur mais au fur et à mesure des sons de plaisir sortent de sa bouche. Mike lui caresse en même temps le clito, je constate que ma nièce gicle sur le sol.
Anne : « Oh Putain !!! t’arrêtes pas je joui !!! c’est trop bon. »
Mike : « Alors t’en veux une seconde dans ta bouche ma petite Putain ? »
Anne : « Oui, donne-moi de la bite à sucer. »
Mike : « Raoul sort ta queue de la bouche de Patricia et prends-lui la sienne, tu verras elle est douée aussi. »
Patricia subissait toujours une double pénétration anale et Raoul lui prenait la bouche. Quand celui-ci va rejoindre Anne, elle demande à Benji de venir dans sa bouche car elle souhaite avoir toujours le gros engin de Driss qui lui laboure la rondelle. Putain elle est insatiable, déjà au moins vingt bonnes minutes qu’elle se fait enculer et toujours pas rassasiée.
Et voilà que sous nos yeux Anne et Patricia sont prises de la même façon, à quatre pattes, une queue dans la bouche et une queue dans leur anus.
Cynthia et Bernie ayant fini de se donner du plaisir assistent elles-aussi au dernier instant de ce spectacle. David est debout derrière moi et me caresse le clito à travers mon string, il va me faire jouir et il le sent car il accélère son mouvement.
Anne jouit intensément sous les coups de boutoirs de Mike, il lui claque les fesses en même temps et on voit que ma nièce apprécie ce traitement. Par contre Benji n’en peut plus de se retenir et envoie son foutre sur le visage de Patricia. Celle-ci réclame à tous les autres de venir jouir sur son visage.
Voilà que Driss et Raoul l’encerclent. Mike amène ma nièce au centre à côté de Patricia et de ses baiseurs.
Mike : « Toi aussi Anne, tu vas avoir droit à nos jus. Une Mature et une jeunette, deux beaux visages à spermer. »
Ma nièce n’est pas habituée à se faire jouir sur son visage, cela se voit, car elle se débat un peu et tente de tourner la tête au moment où ils jouissent mais c’est cette garce de Patricia qui la lui maintient fermement. Et quand tous ces blacks ont joui et aspergé leurs faces, Patricia s’amuse à lécher le sperme sur le visage de ma filleule et alors l’embrasse d’un baiser bien juteux. Je suis surpris qu’elle se laisse faire, sachant qu’elle n’est pas bi et même Cynthia s’écrit en rigolant : « oh putain la garce !!! et dire qu’à nous, elle n’a jamais voulu faire un simple petit baiser, là voilà embrasser cette Chienne avec tout ce foutre gluant. »
Pour ma part j’ai aussi eu un orgasme au contact de la main de David, celui-ci a même entré deux doigts dans ma chatte humide juste avant ma jouissance. Il retire ses doigts remplis d’un peu de ma mouille et en suce un puis me donne le second à lécher, ce que je fais sans gêne, prise dans l’excitation de l’instant.
***
Les quatre blacks sortent de la pièce et sans prendre une douche remettent leurs habits et partent en remerciant David d’avoir eu deux salopes pour le prix d’une. Patricia amène Anne prendre une douche salvatrice et réparatrice. David nous ressert une dernière fois à boire en les attendant. Un grand verre d’eau pour ma part afin de me calmer et de me remettre de mes émotions. David profite encore de mon trouble pour m’accoster.
David : « Comme vous me l’avez promis tout à l’heure, je compte vous voir demain soir pour un repas que tous les deux. Je vous laisse décider où vous voulez que cela se passe. Ici chez moi au dans un autre endroit. »
Je n’ose plus rien dire en espérant que ma nièce revienne vite et qu’on quitte cette maison, car j’ai autant envie de lui dire oui que de poliment refuser.
Patricia revient la première et vient me complimenter sur les talents de ma nièce, comme si j’y étais pour quelque chose. Elle va voir aussi Cynthia et Bernie leur demandant si malgré leur statut de lesbiennes, le spectacle leur a plus. Toutes les deux acquiescent et Patricia toujours aussi garce leur dit :
Patricia : « Pour ma prochaine soirée Maître David, j’adorerais faire un trio lesbien avec ces charmantes jeunes filles. »
Bernie rougit tandis que je vois que Cynthia fulmine mais n’ose rien dire, prenant encore plus fort dans ses bras Bernie. Patricia aussi l’a remarqué et rigolant lui annonce.
Patricia : « Rassurez-vous Cynthia je ne compte pas dissoudre votre couple, mais j’ai vu que vous aussi vous aimez dominer les femmes alors je pourrais être un de vos sujets de soumission. »
C’est pas possible cette garce ne s’arrête jamais. Anne revient de sa douche, elle paraît fatiguée et va voir David pour lui demander la vidéo de la soirée. Celui-ci revient avec une clé USB lui disant qu’elle peut la garder et là ma nièce me sidère une fois de plus en lui annonçant :
Anne : « Sous la douche, j’ai invité Patricia à mon mariage le week-end prochain et j’aimerais vous y inviter également. Et je voudrais aussi le numéro de Mike, je voudrais l’engager comme serveur à notre table. »
Mais c’est pas possible, elle est aussi garce que Patricia. Que Mike serve Romain, alors qu’il a baisé ma nièce, je plains mon futur neveu de cette humiliation qu’elle va lui faire subir.
David me regarde alors intensément en lui répondant un « oui » franc et massif.
***
Trois heures du matin et nous voilà sur le chemin du retour, Anne s’est de suite assoupie contre la vitre à peine entrée dans la voiture, tandis que ces deux amies me disent que la soirée fût étrange mais qu’elles ont malgré tout apprécié l’hospitalité de nos hôtes.
Quand on rentre dans la marina et que je réveille Anne, la première chose qu’elle fait malgré l’heure tardive c’est de textoter à Romain et de lui envoyer par mail la vidéo qu’elle a téléchargé de la clé USB. À peine dix minutes plus tard, j’entends la sonnerie de son Messenger. Elle regarde la réponse de Romain et d’un coup elle fond en larmes.
Prise de paniques j’accours et la prends dans mes bras, lui demandant ce qui se passe.
Estelle : « Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée, Romain t’en veut c’est ça ? »
Anne s’essuie les yeux sur ma chemise de nuit.
Anne : « Non tata, tu te trompes sur la signification de mes larmes, ce n’est pas des larmes de peine mais des larmes de joie. »
Elle me montre alors le texto de Romain.
« Ma chérie je suis si fière de toi, je t’aime et je veux encore plus que tout être ton mari. Merci de m’avoir fait partager ta soirée avec cette vidéo très hard. Pour ce qui est d’inviter ce couple à notre mariage, tu as eu une excellente idée, il me tarde de leur parler et si c’est ce que tu désires alors nous pourrons les voir plus tard. Pour Mike j’aurai aussi des choses à lui demander. Passe une excellente nuit ma chérie. Vivement demain. Ton Romain qui t’aime si fort. »
Ce jeune homme me surprend autant que ma nièce.
Anne : « Je l’aime de m’avoir dit cela et vois-tu j’ai pris encore plus mon pied que ce que j’avais imaginé et je ne compte pas m’arrêter à ce soir. On va donc rester en contact avec David et Patricia. Alors c’est pourquoi je pleure mais de joie réellement car Romain est mon âme sœur. Mais par contre dis-moi que tu comptes téléphoner à David demain ? »
Estelle : « J’en sais rien ma chérie, il se fait tard. Couchons-nous la courte nuit me portera peut-être conseil. »
La courte nuit fut agitée pour ma part, j’ai fait un rêve hard ou deux hommes me prenaient à tour de rôle. David et étonnamment cet inconnu Julien que j’ai accosté cet aprèm. Moi qui avais une libido calme ces temps-ci, me voici accoster par deux hommes attirant dans la même journée. Je sais très bien que je ne répondrais pas à ce Julien, pas envie d’être celle qui mette en danger un couple en ménage. Pour David, j’ai mon téléphone en main depuis dix minutes et je ne sais toujours pas quoi taper comme texto…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire