Un texte court mais intense écrit par Ccandau, qui nous permet de découvrir un nouvel univers de vice et de luxure.
On s’est parlé au téléphone et nous avons convenu d’un rendez-vous pour réaliser ton fantasme. Réaliser un gang bang !
Je te reçois. Tu es habillée comme je te l’avais demandé, très court, un peu pute et surtout des bas noirs fins avec un porte-jarretelle, mais pas de culotte.
Je t’emmène à la brasserie de mon bled où j’ai demandé au patron de me garder les toilettes de l’étage, car j’ai des amis qui vont arriver.
On s’installe et six mecs bien baraqués arrivent. Je te les présente : Mohamed, un superbe black de deux mètres, Karim un beur et quatre beaux blancs, rugbymen de leur état, David, Alain, Denis et Guillaume.
En voyant ce panel, tu me remercies en me roulant une pelle d’enfer. Aussitôt, tous les gars commencent à dire que tu es une salope. “On lui voit le cul !” Ils se caressent.
Tu m’abandonnes, je prends ma caméra. Tu vois Mohamed devant toi, tu le vois se branler à travers son pantalon. Tu te mets à genoux. Tu défais sa ceinture, tu fais tomber son pantalon et tu es surprise. Une bite de 25 cm te jaillit au visage. Tu t’en saisis avec les deux mains, car elle est large. Tu caresses son gland humide, tu essayes de le sucer mais ta bouche est trop étroite. Tu rentres à peine 5 cm.
Les autres se sont mis à poil et tu es submergée par toutes ces bites. Tu les caresses, les suce. Mohamed te traite de pute et te dit : “tourne-toi !” Il te fait mettre à quatre pattes et te crache sur le cul. Il joue avec ses doigts, il te les rentre dans ta rondelle. Tu pousses un cri
Pendant ce temps, David te fourre sa bite dans la bouche et t’ordonne de lui faire une gorge profonde. Devant l’engin, tu as un haut le cœur, mais tu l’avales. Il t’attrape la tête et te baise la bouche. Tu sens des doigts rentrer dans ta chatte, tu mouilles quand tu sens la bite de Mohamed se coller à ton cul et pousser lentement. Tu essayes de protester mais la bite de David t’empêche de parler. Tu émets des grognements, tu essayes d’empêcher cet engin de te labourer ton cul de coquine, mais il est trop fort et rentre de plus en plus loin.
Ta chatte est fistée. Tu ne peux voir qui c’est, mais, de mon côté, j’encourage Karim et lui dit :
— Vas-y ! Rentre ta main ! Elle va aimer ça, ma Béa coquine !
Tes mains caressent des bites, ton cul est plein. Mohamed se vide dans ton cul. Aussitôt, Guillaume le remplace et se vide à son tour. Karim s’allonge sur le sol, sa bite bien dressée.
— Viens te mettre sur moi ! te dit-il.
Tu es complètement anéantie et tu le chevauches. À ce moment, Alain vient derrière toi et t’encule comme un sauvage. Denis te met sa bite dans ta bouche. Tu lui malaxes les couilles. Pendant ce temps, Mohamed s’est mis au-dessus de toi et se branle.
Moi, je suis excité et en filmant, je me branle toi. Tu es reprise de spasmes et tu jouis pour la deuxième fois. Tu es remplie de sperme. Tu en as sur les seins, dans tes trous. Denis t’envoie son foutre dans ta gorge, tu avales difficilement, mais il te bloque la tête.
Tous se sont vidés. Ils se mettent devant toi et t’ordonnent de leur nettoyer leurs bites en te traitant de super vide couilles.
Quand tu penses en avoir fini, Alain t’ordonne de venir lui lécher le cul puis tous les autres attendent leur tour. Tu y prends un certain plaisir. Tes fourmillements te reprennent. Tu vas à nouveau jouir et tu exploses.
Tout le monde est repu. Tu t’es goinfrée de foutre et pour me remercier de cette belle soirée, tu me fais une super pipe. Je t’envoie tout mon foutre dans ta gorge de vide couilles.
Cette histoire est dédiée à ma divine Béa coquine et avec laquelle nous aurons d’autres aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire