mercredi 9 juillet 2025

La Belle-Fille - 04

 Ce texte a été écrit il y a quelques années par une personne sous le pseudo : BERNARD240

 

La surprise de ma belle-fille Sophie

La cochonne


Quelques jours plus tard, le lendemain d’une soirée arrosée entre potes de boulot, alors que je dormais tranquille.

Soudain je sens la couette se soulever au niveau de mes pieds…

Et là, grosse surprise, je vois la tête de Sophie apparaître, elle remonte entre mes jambes ayant pour cible mon chibre encore bien endormi.

Sophie : « Coucou, gros pervers, alors Roger, on peine à se lever après ta soirée ? Mais c’est qu’il est tout mou ce joli serpent !!! »

Moi : « Que fais-tu là Sophie ? Tout le monde est parti au boulot ? »

Je me penche et me rends compte qu’il est neuf heures, alors oui, c’est certain, tout le monde est parti !!..

Elle se glisse telle une anguille et attrape ma bite pour commence à jouer avec…

Sophie : « Humm ! Bien joli cet appareil ! Voyons ce que je peux bien lui faire pour le réveiller lui aussi… aujourd’hui Roger c’est moi qui prends les commandes du manche »

Sophie : « Je vais vous mettre en forme et ensuite je vais jouer avec votre tuyau d’arrosage. J’ai un feu à éteindre »

Je suis encore sous les effluves d’alcools de la soirée de la veille mais une pipe le matin ça ne se refuse pas.

Moi : « Vas-y petite garce ! Montre-moi ce que tu sais faire, mets-moi bien en forme ! »

Et là, elle m’attrape la base de la bite et commence des petites léchouilles pour sur mes couilles elle essaie même de les gober..

Elle agite tendrement sa main dans une lente masturbation sur toute ma longueur, mon chibre prend forme et volume

Moi : « Aller pompe-moi, on va pas y passer des heures ! »

Elle me griffe le gland et descend le long de ma tige pour me serrer les burnes !

Sophie : « Tout doux mon Roger, ça m’a l’air bien remplit tout ça… je vais bien vous les purger et ensuite on baisera comme des bêtes »

Elle remonte et me choppe juste le gland dans la bouche et joue avec sa langue dessus, elle l’aspire, elle salive dans des bruits de succions comme sur un bonbon c’est du délire…

La masturbation s’accélère et mon érection commence vraiment à monter mais toujours pas de pipe.

Sophie : « Vous commencez à être bien en forme ! Attention à la crise, à votre âge. Je vais encore accélérer un peu le rythme. »

Je lui prends la tête pour m’enfourner, mais elle me repousse la main.. !!

Sophie : « Laissez-moi faire ! Je vais tout avaler mais après… »

Et elle me mord la hampe, le gland, les couilles sont pressées en même temps puis elle tend ma bite à la verticale. Je suis vraiment en forme. Elle crache dessus plusieurs fois et commence à me pomper en essayant d’aller profond et en faisant des bruits de gorges…

J’ai du mal à résister à ce traitement. Elle a compris et maintenant, elle sait y faire cette garce, sa bouche est un vrai aspirateur, ses mouvements de langue et ses joues qui se creusent à grande vitesse vont me faire lâcher la pression, mais je résiste encore.

Je fais exprès de montrer mon excitation en me tordant de plaisir et elle redouble d’effort, s’enfonce de plus en plus profond puis elle relâche son étreinte.

Sophie : « Putain c’est une sacrée poutre Roger. Ce matin, vous allez le lâcher votre jus ou je dois y aller encore plus fort ? !!… ».

Ça devient difficile pour moi, mais je veux voir, j’en veux plus..

Un peu de cinéma !!

Moi : « Arrête ! Arrête… attends un peu ,Sophie ! Tu me rends fou, tu m’épuises.. »

Sophie : « Hummmm, alors on ne résiste pas à mon petit traitement de salope !!! On craque… »

Moi : « Non ! Mais t’es tellement douée ! Vas-y ! Reprends-moi en bouche et mets-y plus de cœur, bien profond ! Je sais que c’est gros, mais lorsque je suis dans ta gorge, c’est si bon ! Tire bien la langue ! Serre fort ma bite et fais comme si tu avalais ta salive ! Tu vas voir, ça va s’enfoncer plus… »

Mes vingts centimètres sont raides et le gland doit faire plus de six centimètres, il est énorme !!

J’attrape sa tête et lui ouvre la bouche pour regarder dedans et j’y mets trois doigts..

Moi : « Allez ! Au boulot, salope ! »

Elle me prend la base de ma tige gonflée à bloc et l’embouche en grand, je sens que la pression monte, mais je dois contrôler encore..

Moi : « Vas-y ! Pompe fort, aspire ! Tire ta langue ! Allez encore ! C'est bien ça ! Va profond ! C’est vraiment trop bon… encore ! Je sens que la pression monte, je vais t’exploser en bouche ! »

Je l’encourage tellement bien qu’elle se donne à fond et là, je la choppe par les épaules, la retourne et me retrouve sur elle, ma bite s’enfonce et passe tous les obstacles pour se retrouver coincée au fond de sa gorge (une gorge profonde !!)…

« Muhmm ! Muhmmm ! Ah ! Ah ! ah ! »

Elle essaie de me recracher, mais je suis sur elle. Elle est bloquée par mes genoux et gigote pour se libérer…

Elle se débat comme une tigresse, mais je m’enfonce encore. Mon gland cogne au fond. Je pousse encore, elle s’étouffe. Mon ventre est maintenant collé contre son nez, ça y est ! J’y suis tout au fond et sa langue sortie, elle lèche mes couilles en recrachant plein de salive et en cherchant de l’air. Les bruits de plaintes sont étouffés par ma bite…

Je ressors un tout petit peu, lui pince le nez. Elle ouvre la bouche en grand en cherchant de l’air, elle inspire à fond et là, je m’enfonce en entier. Je passe ses amygdales, je vais gicler direct dans son estomac un pur bonheur. Je lui baise la bouche en éjaculant…

Moi : « Ah putain ! j’y suis en entier ! Je te baise la bouche, aspire encore ! Voilà ! C’est une putain de Gorge Profonde, un truc de ouf ! »

J’attrape sa tête et je tape ma bite au fond de sa gorge en lui cassant la bouche. J’arrête pas de lâcher toute ma purée tellement c’est fort… Je m’agite comme un malade en bougeant sa tête pour me vider complètement…

Je reste bloqué exprès au fond pour tout vider, elle est obligée d’avaler. Elle gigote encore dans tous les sens, mais elle est coincée et je l’étouffe.

Au bout de quelques minutes, je ressors. Elle suffoque à la limite de l’évanouissement et tombe en arrière la bouche remplie de sperme. Ca coule de partout jusque sur ses nibards, ça sort même par le nez.

Deux minutes de répit et elle rentre dans une rage folle…

Sophie : « Vous êtes pas un peu débile ! J’ai failli mourir étouffée !! J’avais plus d’air et vos m’avez presque balancé un litre de jus dans la gueule ! J’ai failli me noyer de sperme et de salive ! »

Moi : « Aller ! Fais pas la petite précieuse ! C’est toi qui es venue chercher ! T’as vu comment tu m’as excité ! Alors, il faut savoir en subir et assumer les conséquences… Mais quelle performance ! Putain, j’ai jamais bandé comment ça !! Aller ! Maintenant, lèche les restes de sperme et nettoie bien toute ma bite et vite !! »

Elle se calme, elle est fière de ce qu’elle vient de faire..

Sophie : « C’est vrai que c’était bon ? Je suis meilleure que votre femme ? »

Elle se love contre moi et me suce tendrement le gland, en léchant tout le mat jusqu’aux couilles qu’elle prend en bouche.

Moi : « Alors, c’est bon le jus de couilles ? Oui t’es la meilleure de toutes les salopes que j’ai pu me taper ! »

Sophie : « Oui, mais j’ai mal à la mâchoire et dans la gorge maintenant c’est tout irrité. »

Elle remonte me voir en gardant ma bite dans la main, je l’embrasse bien avec la langue dans un mélange de bave, de sécrétion et de sperme !!! je lui dis :

Moi : « Viens que je te lèche mon jus sur ton visage et sur tes nichons »

Elle est surprise mais tire la langue et me bave dessus pour bien tout mélanger je lui presse les nibards et suce ses tétons.

On est tout trempé, on passe à la douche rapidement. Je la caresse, lui bouffe encore les nichons, elle se laisse faire, me prend la bite en main. Je ne contrôle rien, je la retourne et je l’embroche pendant cinq minutes… Elle jouit très vite et moi aussi, je me sors et je lui dis :

Moi : « faut que j’y aille je suis en retard et MARC doit encore attendre !! »

Elle se fout de moi et dit : « Alors je vous ai bien purgé ? les baloches sont encore à secs !! »

Moi : « Ouai ! Mais tu perds rien pour attendre tu vas voir quel entraînement je vais te faire… »

Et je pars bosser en la laissant dans ses pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire